Ambassadeurs

Stéphane Lambiel
Stéphane Lambiel

Patineur artistique de renommée internationale, le Suisse Stéphane Lambiel est ambassadeur de la Fondation BLACKSWAN depuis 2012 et en représente la campagne “I AM RARE”. Il a remporté deux médailles d’or en championnats du monde (Moscou, 2005 et Calgary, 2006) ainsi qu’une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Turin en 2006, entre autres récompenses.

Franck Bouroullec
Franck Bouroullec

Peintre et performer, Franck Bouroullec s’est produit devant des milliers de personnes et a créé des toiles pour des avant-premières de films comme Love Actually, La Môme, Quantum of Solace ou Das Parfum ainsi que pour de nombreuses stars et festivals internationaux. « Lancé » par Jamel Debbouze qui lui confie en 2003 l’ouverture de son spectacle « 100% Debbouze », il peint dans l’énergie, en apnée et à l’envers, souvent sur plusieurs toiles en simultané. En Suisse, il est l’auteur de l’hommage à Charlie Chaplin, une peinture de 1600m2 exposée sur deux tours de 43 mètres à Vevey. Ambassadeur de la Fondation BLACKSWAN, il en a créé les T-Shirts pour la campagne “T for T”, “T-shirt for Therapy”.

Sabrina Guilloud
Sabrina Guilloud

Première dauphine du concours de Miss Suisse en 2010, Sabrina Guilloud est ambassadrice de nombreuses marques comme SEAT, O.P.I. Suisse, la Loterie Romande ainsi que les produits de beauté naturels BURT’S BEES. Représentée dans diverses agences de mannequins, elle est ambassadrice de la Fondation BLACKSWAN depuis 2012.

Anna Kanakis
Anna Kanakis

Avocate, écrivain et top-model, Anna Kanakis a été Miss Italie en 1977. Elle est l’auteure de plusieurs livres dont «Sei così mia quando dormi » et « L’amante di Goebbels ».  Elle a joué dans plus de trente films et sitcoms italiens, dont O’Re avec Giancarlo Giannini et Ornella Muti.

Claude LeCoultre
Claude LeCoultre

Professeure honoraire de l’Université de Genève, Claude Le Coultre a été cheffe du service de chirurgie pédiatrique de 1991 à 2004 et a enseigné cette discipline à la Faculté de médecine de l’Université de Genève jusqu’en 2008. Elle a notamment contribué à créer un programme de transplantation du foie aux HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève). Passionnée par la médecine humanitaire, elle est membre ou présidente de plusieurs ONGs et associations et voyage aux quatre coins du monde pour les causes qui lui tiennent à cœur.